Emploi dans la mobilité internationale

La carrière des chercheurs et doctorants internationaux et de leurs conjoints fait aussi partie des préoccupations des centres de mobilité Euraxess.

Science Accueil offre à son réseau de partenaires une tribune pour relayer des offres ou des demandes d’emploi dans le secteur de la mobilité internationale.

 

Science Accueil recrute

Vous souhaitez rejoindre l’équipe de Science Accueil ? A certaines périodes de l’année, nous pouvons proposer des offres de stages, mais aussi des postes en CDD ou CDI.

Vous souhaitez faire une année de césure utile à la société dans vos études et vous ouvrir à un nouvel environnement ? Nous proposons également des postes en Service Civique.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à prendre contact avec nous et à nous envoyer votre CV et lettre de motivation via notre adresse, ou de venir nous les déposer directement.

Nos partenaires recrutent

Chargé de mission Recherche Académique Adjoint a Directeur (H/F)

Genopole

Mise en ligne le 11 septembre 2018

Chargé(e) de communication internationale

Université Paris-Sud

Mise en ligne le 07 septembre 2018

Chargé de mission à l'international (H/F)

Genopole

Mise en ligne le 28 janvier 2019

Comptable général (H/F)

Genopole

Mise en ligne le 28 janvier 2019

Chargé(e) d'études et marchés

SAVAC

Mise en ligne le 28 janvier 2019

Responsable veille juridique et administrative

Cité Internationale de Paris

Mise en ligne le 21 février 2019

L'emploi des doctorants

Docteur à la recherche d’un emploi en France ou à l’étranger ? Le site de l’ABG www.abg.asso.fr est ce qu’il vous faut : des offres de postdoc, en R&D et hors R&D, la possibilité de déposer votre CV ! Et pour vous aider à valoriser vos compétences développées dans le cadre du doctorat, consultez www.mydocpro.org.